Bonjour,
je viens vous donner
des nouvelles des survivants et de l'île. ♥
nouveaux smileys
Des nouveaux smileys ont été ajouté au forum pour le bonheur de nos membres héhé.
Ajout d'un système de compétences
un système de "compétences" est disponible sur le forum TH. Le but de ce système est d'améliorer votre expérience de jeu mais aussi d'augmenter le réalisme de votre expérience. Ainsi votre personnage reste crédible et pourra évoluer au fur et à mesure du jeu.
Pour les membres déjà inscrits, vous pouvez recenser vos nouvelles compétences
ici.
Modification du profil
Il y a eu quelques modifications dans l'affichage du profil. La feuille de personnage va disparaître pour se retrouver directement dans le profil.
Ainsi vous pourrez retrouver simplement l'inventaire du personnage (sac à dos), son carnet de santé (blessures subites en rp), et le rang de son abris.
par ici pour déclarer un malus
Modification des catégories
Afin de facilité la navigation mais aussi améliorer le visuel du forum, les catégories ont été remaniées. Les formalités s'affichent désormais en premier
et le titre des sujets à été classé par chiffre. Une catégorie partenariat se consacre à nos amis. Le hors-jeu aussi a été améliorer, de nouvelles catégories se sont gréffées au coin "jeux" du forum.
nouveaux sujets et nouvelles catégories
Des nouveaux sujets ont été ajouté et d'autres ont été modifié.
Modification du règlement
Afin d'allonger (et d'être moins stricte sur l'activité du forum) le règlement change.
concernant les fiches de présentation vous aurez 3 jours pour poster une fiche même non-remplie et deux semaines pour la terminer (autrefois une semaine).
Ce délai dépassé le membre n'ayant pas respecté les règles sera supprimé.
pour le présence mensuel je demanderais désormais une présence minimale (juste une connexion) au moins une fois en 4 semaines.
Au bout d'un mois d'absence vous serez supprimé.
Clique-ici pour voir les modifications
✎ L'inscription tout ce qu'il faut savoir pour créer votre personnage
Vos pseudos doivent être composé comme il suit : [b]prénom nom[/b]. [i]les initiales d'un second prénom sont interdites.[/i] Une fois votre inscription réussie vous devez poster votre fiche de présentation. Vous aurez 3 jours pour poster une fiche (même pas remplie) et deux semaine pour la terminer votre fiche de présentation (merci de ne vous inscrire que si vous êtes motivés à jouer parmi-nous). Ce délai dépassé vous serez [i]supprimé [/i]. Il sera possible de demander un délai supplémentaire si vous pensez ne pas pouvoir la terminer à temps. La taille des avatars doit être de [u]200x320px[/u] et le faceclaim choisi doit être [b]entièrement libre[/b] en vous aidant du bottin. Vous devez respecter [b]l'ethnie et l'âge[/b] de votre avatar choisi et de votre personnage. (Sur ce point nous pensons que vous avez assez de bon sens pour bien adapter votre personnage à votre faceclaim) Une fois ta fiche [b]correctement terminée[/b] un membre du staff viendra te valider et t'ajouter à ton groupe. [u]Tu devras attendre d'être validé pour commencer à poster des messages et rps dans le jeu.[/u]
✎ La présence et l'activité tout ce qu'il faut savoir sur le rythme
Nous avons tous une vie privée et des occupations diverses et variées. Toutefois par respect pour les autres joueurs et les membres du staff, merci de prévenir lorsque vous vous absentez sous peine de voir votre compte être supprimé par erreur. Nous demandons une présence régulière, avec une connexion (même sans poster sur le forum) toutes les 4 semaines. [u]sans connexion d'un compte au bout d'un mois[/u] il sera automatiquement supprimé et l'avatar/scénario/pré-lien sera remis en jeu. Si votre personnage était un pré-lien ou scénario il sera remit en jeu (et pourra être modifié en fonction de votre jeu avec celui-ci)